Lintelligence.pdf

Lintelligence

Jacques Lautrey

Le Traité des Sciences Cognitives se veut représentatif de létat de lart du domaine. Il répond au besoin de la communauté des chercheurs de disposer dun fonds commun de connaissances dans lesquelles les sciences cognitives ont réalisé une avancée notoire. Les ouvrages du Traité se répartissent en trois catégories : Les Problèmes spécifiques. Les compétences cognitives fondamentales (reconnaissance des visages, segmentation de la parole, imagerie mentale, lecture, activités numériques...) sont abordées sous différents angles, neurobiologique, psychologique, linguistique, informatique, formel ou philosophique. Les Questions générales. Certaines notions traversent la totalité du champ des sciences cognitives : mémoire, apprentissage, catégorisation, représentation, conscience... Elles font lobjet douvrages distincts décrivant les écoles ou les stratégies de recherche ainsi que les enjeux ou les controverses qui marquent la vitalité des sciences cognitives. Les Applications. Ces ouvrages abordent des domaines spécifiques de transfert : ergonomie cognitive, prise de risque et sécurité, ingénierie des langues, etc.

Introduction à l’intelligence artificielle

1.15 MB Taille du fichier
9782746210882 ISBN
Libre PRIX
Lintelligence.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.iseurope2017.org ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

L'actualité de la tech et des médias : retrouvez les analyses et décryptages des Echos sur l'intelligence artificielle, la technologie, les robots… Intelligence has been defined in many ways: the capacity for logic, understanding , self-awareness, learning, emotional knowledge, reasoning, planning, ...

avatar
Mattio Müllers

Intelligence Artificielle | Les Echos L'actualité de la tech et des médias : retrouvez les analyses et décryptages des Echos sur l'intelligence artificielle, la technologie, les robots…

avatar
Noels Schulzen

L’intelligence chez l’enfant, comment ça marche ? Que nous apprennent les recherches récentes sur les nourrissons, sur le langage, sur la créativité ? En quoi les neurosciences, les études sur le cerveau et sa plasticité, la génétique nous permettent-elles de mieux comprendre le développement de l’intelligence ? L’intelligence est-elle innée ou acquise ?

avatar
Jason Leghmann

Chapitre VII. L’intelligence | Cairn.info

avatar
Jessica Kolhmann

Mais c'est quoi l'intelligence (artificielle) au fait ? Class'Code IAI est un Mooc citoyen accessible à toutes et à tous de 7 à 107 ans pour se questionner, ...